top of page

UNE ACTRICE DE CLASSE

Comme un grand feu qui s’embrase un soir

Et rassemble tout autour des amis.

Je cherche la moindre étincelle,

Qui enflamm’ra ma vie.

Comme un voilier dont les voiles se plient

Sous la tempête telle est son défi.

Je me bats contre les ennuis

Qui empoisonnent ma vie.

Etre à sa place au bon jour et au bon moment

Etre à sa place au bon jour et au bon endroit

Etre à sa place et en quelques mots

Ne pas fuir, ne pas rester de glace.

Etre à sa place au bon jour et au bon moment

Etre à sa place au bon jour et au bon endroit

Etre à sa place et en quelques mots

Dans sa vie être une actrice de classe.

Comme un volcan qui explose de rage

Puis s’écoule jaune et rouge de colère.

Même à l’usure je tiens bon,

Et j’en suis fière. Comme une femme skippeur vainqueur

Dont le sourire reflète la victoire.

Qui n’a pas rêvé certain soir,

De jour de gloire.

Comme une profonde conviction en nous

Qui mène un jour à y croire pour de bon.

Comment n’pas aimer cette chanson,

Qui nous donne une raison

D’être à sa place au bon jour et au bon moment

D’être à sa place au bon jour et au bon endroit

D’être à sa place et en quelques mots

Ne pas fuir, ne pas rester de glace.

D’être à sa place au bon jour et au bon moment

D’être à sa place au bon jour et au bon endroit

D’être à sa place et en quelques mots

Dans sa vie être une actrice de classe. (bis)

Copyright France


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page