top of page

MAMAN Extrait poétique et lyrique Tome 2 La Voie De L'ultime Expoir

LA VOIE DE L'ULTIME ESPOIR

Coulisses Des Mondes Mystérieux

Tome 2

Chris Savignan

Copyright France

Bonne Fete des mères !

Maman

Maman, tu es la fleur dans mon cœur

Qui pousse grâce à ta douceur,

Qui pardonne toutes mes erreurs.

Maman, tu es la fleur dans mon cœur,

Dont les pétales portent bonheur

Et adoucissent toutes mes peurs.

Maman tu es la fleur dans mon cœur

Qui dépérit lorsque tu pleures,

Qui fane face à tes malheurs.

Maman, tu es la plus jolie,

Maman, chaque jour tu resplendis,

Maman, tu es le soleil de ma vie.

Maman, ta manie me ravit,

Maman, toi l’amie si hardie,

Maman, ta présence est un paradis.

Maman, tu m’as donné la vie,

Maman, oui, je t’en remercie,

Maman, ta lumière éclaire mes nuits.

Maman, tu m’as bercé au lit,

Maman, tu m’as soigné aussi,

Maman, tu m’as câliné sans répit.

Maman, puisque c’est ta fête aujourd’hui,

Je t’offre un amour épanoui,

Je t’écris une poésie.

Maman, puisque c’est ta fête aujourd’hui,

Je te chante ma philosophie,

J’me voue pour ton sourire inouï.

Maman, puisque c’est ta fête aujourd’hui,

Laisse-moi te dire à l’infini,

Je t’aimerai toute ma vie.

Maman, tu es la plus jolie,

Maman, chaque jour tu resplendis,

Maman, tu es le soleil de ma vie.

Maman, ta manie me ravit,

Maman, toi l’amie si hardie,

Maman, ta présence est un paradis.

Maman, tu m’as donné la vie,

Maman, oui, je t’en remercie,

Maman, ta lumière éclaire mes nuits.

Maman, tu m’as bercé au lit,

Maman, tu m’as soigné aussi,

Maman, tu m’as câliné sans répit.

Oui, j’t’aimerai toute ma vie.

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page