top of page

LA PASSION Extrait Recueil II

A LA FRONTIERE DES SENTIMENTS

Amour, amitié et Vagues à l'ame.

Recueil 2

Chris Savignan

Copyright France

La Passion.

Dans ta robe en dentelle, sans ritournelle, tu avances vers moi.

Oh toi, ma belle ! Ton regard m’ensorcelle et me rend fou de toi.

Tes yeux se posent sur mon visage, les miens s’éternisent sur tes rivages

Où la chaleur enflamme mes désirs sauvages et dans mon cœur fait des ravages.

Comme un volcan en éruption, je sens monter ma passion.

Mes sentiments se bousculent et grimpent jusqu’aux constellations,

Avant de répondre à l’amour que nous ressentons et partageons réciproquement.

Me voici, je suis ton amant, ton homme, ton chou, ton confident, ton grand enfant.

Ouvre-moi la porte de ton cœur et tu connaîtras l’apogée du bonheur.

Invite-moi dans ton jardin secret et tu seras ma princesse et mon honneur.

Prête-moi ton âme et tu seras ma seule et unique flamme en or.

Donne-moi ton corps et je serais à toi, toujours et encore.

Je t’aime, me amor ! Tout feu, toute flamme.

Et surtout, sans regret, ni remord et sans drame.

Lorsque les cloches sonneront le glas de notre mariage heureux

Ou de simples vœux feront de nous d’éternels amoureux.

Quand le destin aura conçu et concrétisé cette passion en fusion,

Notre conscience consolidera les moments de crises et de tension.

Nos actions alimenteront nos désirs et petits brins de folies minions.

L’amour se construit à deux, en évitant les facteurs de destructions.

Les pluies torrentielles et les tempêtes du ciel

Viendront à bout de tout brasier émotionnel,

Mais elles ne pourront pas détruire son étincelle.

L’amour triomphe toujours de toutes querelles.

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page